Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
21 février 2012

pc portables

Depuis le temps que j'attend cette ouverture!!!!
je dis prem's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je me presente: Lutinelle 34ans, mariées, une puce de 2 ans et demi et 2 chats.
Je crochete depuis que j'ai 16 ans...
Je suis une touche a tout, en ce moment je suis crochet, couture et scrap
ahhh si le temps pouvais s'arreter de temps en temps...

 

j'ai eu le livre de Nath pour la fete des mère (merci cheri!!!! bon ok, le subliminale etait largement depassé)
et la chance d'avoir une dedicace connaissant personnellement la geniale Nath bout de ficelle.

Et de suite ma première rea

Indeniablement mon gros gros craquage de ce livre
j'en ai fait un pour moi pour ma fille en rose.

 Modèle issu du livre "Le crochet c'est branché"

DSC04949

DSC04944

tada!!!! avec un beau fond d'ecran "kitty" comme dis ma puce
la jolie sourie avec un vrai cableUSB

DSC04946

et un deuxieme Pour mon amie Scrap Emma
Pour son ecole maternelle ou pour sa fille, a elle de choisir.
Je le lui ai fait tout simple, gris et sans la customisation qu'elle puisse le faire a son gout
et selon ses envies

DSC06191

DSC06192

DSC06193

 A bientot
Lutinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suis archi fan, tu le sais !<br /> <br /> Mon projet préféré du livre ... alors J'ADORE !!!<br /> <br /> Suis curieuse de voir comment Emma a customisé le sien ....
D
Rho làlà, ta poulette doit être aux anges !
B
Génial !!! et merci pour la touche d'humour et de bonne humeur !!!
V
Ils sont trop rigolo et superbes !!! Bravo !!<br /> J'adore tout particulièrement le Kitty ...<br /> Bises
V
Ils sont trop rigolo et superbes !!! Bravo !!<br /> J'adore tout particulièrement le Kitty ...<br /> Bises
Publicité