Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
23 février 2012

Une tite cocotte

Bonjour tout le monde !!!

 

D'abord je voulais dire un grand merci pour ce blog collectif, à Nath !! C'est une superbe idée ... Bravo !

 

Ensuite je me présente vite fait ... Je m'appelle Virginie, j'ai 36 ans et 2 enfants ... Je fais du point de croix, de la fimo, et de la feutrine ... Ni crochet ou aiguilles à tricoter pour moi ... J'sais pas faire !!

La couture ?? A la main oui !! Avec la MAC ... dur, dur ...

 

Donc le tuto de la cocotte présent sur le blog de Nath, je l'ai regardé, et regardé et encore regardé ... J'ai mis pas mal de temps avant de l'imprimer et encore plus avant de me lancer !!

 

Mais finalement je me suis lancé !! Et voilà le résultat :

Modèle issu du blog "Bout de Ficelle"

http://nath.scrap.over-blog.com/article-des-p-tites-poulettes-coquettes-le-tuto--42540035.html

 

Cocotte en tissu à la MAC

 

Cocotte en tissu à la MAC (3)

 

Cocotte en tissu à la MAC (5)

 

Du tissu gourmand ... pour une cocotte gourmande ... Des yeux en fimo ... Et rempli de lavande !!! J'adOre la lavande ....

 

J'étais vraiment contente du résultat et de moi !!! C'est une grande première pour moi ... lol

 

Je dis encore merci à Nath car son tuto est vraiment génial et facile à comprendre ... 

 

Et voilà !!!

 

Bisous et à bientôt !!!

 

Virginie.

 

http://aupaysdevirginie.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh une jolie poulette!!! J'aime beaucoup ce tissu:)qui fait d'elle une poulette très gourmande : miam!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Mariloutte.
B
Alors là, j'adore tout !!!!<br /> <br /> Le tissu cupcake pour la poulette ... terrible !<br /> <br /> La lavande à l'intérieur ... j'adoooore la lavande !!!!<br /> <br /> Elle est top !
B
Ah, oui, c'est cool !<br /> <br /> Ta cocotte est toujours aussi belle !<br /> <br /> bisous
D
Super jolie, bravo !
V
Moi aussi j'adoooooooooooore cette cocotte !! bravo pour ce blog collectif !!<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Vayou
Publicité