Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
24 février 2012

Ravie de présenter ma poulette et ses oeufs!

 Bonjour tout le monde! 

Ravie également d'être ici :) Je me présente : Sandra, 23 ans et je touche un peu à tout! La création est aussi mon métier.

J'ai craqué sur la poulette de Nath donc voici la mienne : 

(c'est ma première peluche!)

Modèle issu du blog "Bout de Ficelle"

http://nath.scrap.over-blog.com/article-des-p-tites-poulettes-coquettes-le-tuto--42540035.html

 

P1050355

P1050357

 

Et puis j'avais envie qu'elle ponde des oeufs! 

alors voici les oeufs d'après le tuto de Nath :

Modèle issu du blog "Bout de Ficelle"

http://nath.scrap.over-blog.com/article-les-oeufs-en-tissus-le-tuto-47710597.html

 

boite oeuf décorée liberty

oeufs tissu aimant

J'ai placé un aimant dans chaque oeuf pour pouvoir en faire des magnets de frigo mais aussi des pique-aiguilles à aimanter sur la machine à coudre.

oeuf aimant

http://avec.deux.z.over-blog.com

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une poule sur un mur...Très réussie cette petite poulette:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Mariloutte.
S
Merci encore pour vos commentaires!
B
Magnifique cette cocotte !!!!!!!!!!<br /> <br /> Les oeufs sont aussi très réussis, et j'adore l'idée de mettre un aimant pour faire des oeufs magnets ...<br /> <br /> Bravo !
V
Superbe ta poulette !!! Et elle a pondu de bien beaux oeufs ...<br /> <br /> Bises
C
elle est très élégante cette poulette !!
Publicité