Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
6 mars 2012

Nuage

Bonjour,


Je suis scrapeuse depuis fin 2007, j'ai ouvert mon blog il y a un peu plus d'un an 

J'adore aussi le crochet, le tricot, la couture et la photo bien sûr

Alors quand j'ai vu le nuage de Nath sur la page de Cylaur

Je me suis empressée d'aller voir le tuto sur le blog de Nath.

et ça donne ceci

Chantal 56 Pour Nath

Modèle issu du blog "Bout de Ficelle"

http://nath.scrap.over-blog.com/article-broche-nuage-au-crochet-le-tuto-87392968.html

 

http://www.lescrapdechantal56.fr/


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour toutes ces belles réalisations !! vraiment excellentes et si droles et gaies !!
B
Pour Chantal ... il y a 5 tutos de fleurs dans mon livre "Le crochet c'est branché" et il y a 3 nouveaux tutos de fleurs dans mon prochain livre crochet qui arrive très bientôt ...<br /> <br /> A bon entendeur ;-)
V
Superbe ... Il fait vraiment très vaporeux ton nuage !! Bravo !<br /> <br /> Bises
C
Merci Cylaur et Nath, tu devrais nous faire des petits tutos fleurs. On adooore ça, nous les scrapeuses....Biiiiz
B
C'est vrai que ces petits nuages sur une page, c'est trop joli ... ça me donne des idées ;-))))<br /> <br /> Bravo !
Publicité