Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
18 juillet 2012

on sort le barbecue!!!

Il y a quelques semaine le theme des serial etait le barbecue.
 entre le temps et mes envie de dinette je devais foncer!

bon... je n'ai pas été aussi productive que j'aurai aimé mais je suis contente du resultat

je me suis amusée avec le site pic monkey
et voila le resultat

collage

une petite knack facon bout de ficelle
normal pour un barbecue alsacien :)
tiré du livre le crochet c'est branché! avec celui de mon hot dog, la dinette de la puce en compte donc 2 maintenant
et en accompagnement une petite salade de pates
j'aurai aimé rajouter des tomates cerise a ma salade et des tomates a la provencale sur le barbecue
mais au moins j'ai reussit!

Lutinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore et j'aime beaucoup la mise en scène !<br /> <br /> knack, salade de pâtes .... ça donne envie de voir le soleil revenir et de faire un barbec'
C
c'est rigolo !
Publicité