Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
12 août 2012

POULETTES BERLINGOT D'APRES LE TUTO DE NATH BOUT DE FICELLE

En surfant sur le net, j'ai adoré les petites poulettes de Nath, et le tuto très clair....ayant récement investi dans une MAC, cette réalisation m'a semblée être une très bonne entrée en matière, et réalisable avec ma fille de 8 ans, qui adore le bricolage et les doudous, et à donc adoré l'idée de faire elle même son propre doudou....et c'est parti pour une après midi "couture" !!!

Modèle issu du blog "Bout de Ficelle"

http://nath.scrap.over-blog.com/article-des-p-tites-poulettes-coquettes-le-tuto--42540035.html

poulette isa

poulette lou

poulettes

Version fleurs pour ma Louloutte et version skaï pour moi.

L'expérience ayant été rigolotte, nous en avons refait une troisième pour ma soeur :

POULE 3

POULE3

Ces petites poulettes sont réalisées depuis quelques temps déjà....mais elles sont enfin ici ! 

Merci à Nathalie pour toutes ces bonnes idées et les tutos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore toutes ces poulettes coquettes, bravo !<br /> <br /> Petite préférence pour la poulette rose ... ma couleur préférée ;-)
C
toutes mimis ces poulettes !
Y
je rajoute le lien vers mon blog, pour celles qui veulent aller y faire un petit tour : <br /> <br /> http://metamorphozandco.over-blog.com/
Publicité