Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

dans mon panier il y a

j'ai enfin etreiné mon livre!
alors que je l'attend depuis un an et que je l'ai depuis octobre... enfin bon
mieu vaut tard que jamais non?

j'ai d'abord fait pour ma miss une aubergine et des radis

9

reste de laine delight mauve (2 fils crochetés ensembles), reste de laine ideal rose de bergere de france
et reste de laine barisienne verte de bergère de france

puis pour le cadeau de noel de la fille de ma nounou deux poireaux et des radis.

3

 

Ma seule "entorse" au modele du livre, j'ai tout crocheté en spirale

pour plus de details c'est chez moi

je pense que ce n'est que le debut, j'adore faire ces petites choses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent !!!!!! Tout est MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> <br /> Encoooore ............. :-)
Publicité