Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Bonjour!

Bonjour à toutes et à tous,

Marilou sur le net, maman d'une puce de 2 ans et demi et d'un lutin de 5 ans, je scrappe depuis un peu plus de 4 ans, coud et tricote lorsque l'envie me prend:) Bref, je fais travailler mes p'tites mimines assez souvent;)

Un p'tit lapin coquin réalisé grace au patron se trouvant sur le blog de notre Nath et qui a fait le bonheur de mon grand :

 

IMG_6636

Modèle issu du blog "Bout de Ficelle"

http://nath.scrap.over-blog.com/article-lapins-en-feutrine-le-tuto-47116350.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh ! Il est terrible ce lapinou !!!!<br /> <br /> Bravo Marilou ...............
C
haaaaa! qu'il est craquant!!!!
C
il est tout mimi ce p'tit lapin !
Publicité