Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
18 février 2012

La charte du blog. A lire si vous souhaitez participer !

Voici quelques règles simples que je vous demanderai de respecter pour contribuer au bon esprit de ce blog :

"Bout de Ficelle – Le collectif" est comme son nom l’indique un blog collectif. L'idée étant de partager vos créations faites à partir de mes livres, tutos ou ateliers.

Les articles publiés doivent avoir un rapport avec les projets de mes livres/tutos/ateliers. Vous pouvez faire preuve de créativité et d'originalité en adaptant les projets, mais en indiquant ses modifications.

Conseils et règles concernant la rédaction de vos articles :

Chaque article est sous la responsabilité de celle qui le rédige, veuillez si possible le placer sous le signe de la bonne humeur et le rédiger dans un "langage" compréhensible par tous.

- Indiquez toujours d’où provient le modèle votre réalisation (un de mes livres, tuto sur mon blog ou atelier).

Il est strictement interdit de publier sur ce blog ou ailleurs les explications contenues dans mes livres.

- N'oubliez pas de bien choisir la catégorie (crochet, feutrine, couture, scrap). Si vous oubliez, vous pouvez ensuite éditer votre message dans l'encart "Poster dans".

- Merci de mettre une ou plusieurs photos de vos créations "complètes" et non juste un petit détail de la création avec un lien vers votre blog personnel pour la voir en entier. 

- Mettez en plus le lien vers votre blog si vous en avez un.

Je me réserve donc le droit de retirer un article ou un commentaire qui ne correspondrait pas à l'esprit de ce blog.

 

- N'utilisez pas ce blog pour faire votre publicité sauvage: vente de livres, patrons, modèles, tissus, jeu ou défis sur votre blog. Mais je ne suis pas contre la pub, parlez m'en avant...

- Contactez-moi avant de lancer une annonce collective sur le blog: défi, jeu, participation à une œuvre caritative

- N'hésitez pas à laisser des commentaires, le but étant de partager nos idées, impressions et univers... Les commentaires se doivent d'être bien entendu ni grossiers, ni diffamatoires.

Ce blog est un lieu de présentation de vos créations mais aussi d'échanges, de partage d'expérience et surtout de convivialité. Je suis sûre qu'en respectant ces quelques règles, nous ferons de ce blog un chouette moment passé ensemble...

Je suis à votre disposition pour toutes remarques, suggestions ou idées géniales !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je signe<br /> <br /> scrap bizzzzzz
V
Je signe !!<br /> Bises.
C
signé
S
je signe ... deux fois...
Publicité