Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
18 février 2012

Les inscriptions sont ouvertes

Voici la marche à suivre pour devenir membre afin de pouvoir publier des articles sur ce blog.

Il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut à gauche du blog.

Vous m'indiquez dans votre mail :

-          votre pseudo

-          votre adresse mail

-          Le nom et l'adresse URL de votre blog si vous en avez un. 

Dès que possible, je vous enverrai une invitation vous permettant de participer au blog. Si vous n'avez rien reçu au bout de 2 jours, n'hésitez pas à renouveler votre demande. 

Une fois que vous avez reçu votre invitation, suivez les indications pour valider votre inscription.

Si vous êtes déjà membre de CanalBlog, il vous suffira de vous identifier et d'accepter l’invitation. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pourrez vous inscrire gratuitement en quelques clics.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Geneviève, je viens de t'envoyer une invitation ...<br /> <br /> Bienvenue ;-)
G
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais juste m'inscrire pour vous faire partager mes réalisations sur base de vos modèles.<br /> <br /> bien à vous,<br /> <br /> Geneviève
Publicité