Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
13 avril 2012

si je vous dis qu'elles ne viennent pas d'espagne?

Hé oui je parle de fraises bien sur! comme l'an dernier a la même epoque l'envie de fraise m'a titillé
Mais pas n'importe quelles fraises: des fraises bout de ficelle!!!

Modèle issu du blog "Bout de Ficelle"
http://nath.scrap.over-blog.com/article-des-fraises-en-tissus-le-tuto-71668151.html

 

DSC04232

la fournée de cette année

DSC04233

qui rejoignent celles de l'année dernière

DSC04234

elles me plaisent mais c'est toujours pas a la hauteur de l'originale Peut être que si je faisait mon pli au fer comme preconisais ca irai mieux...

DSC04235

je vous a demain avec une autre rea bout de ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arf ! J'adore, elle est top !!! Et j'ai l'impression de reconnaître celle que je t'avais offert l'année dernière .....<br /> <br /> Hummm trop envie de manger des fraises maintenant ;-)
B
Génial ces fraises !!! J'en vois une toute rouge dans laquelle je croquerais volontiers !!!! Bisous.
N
Celles qui viennent de chez nous, j'habite en Espagne, ne sont pas si belles.... mais on peut les croquer à pleines dents, ha, ha, ha...<br /> <br /> Vraiment très belles et sympas.<br /> <br /> Beau travail!
C
super !
N
Trop belles tes fraises...On en mangerait !!!Made in Lutiworld of course !!!
Publicité