Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
17 avril 2012

oui mais pas en chocolat!

Je parles d'oeuf bien sur!

Je suis un peu en retard, je vous avais promis ce post pour samedi...
Mais mieux vaut tard que jamais

Une nouvelle rea made in bout de ficelle
Cette fois ci les oeufs en tissu!
Réalisés en catastrophe avant Pâques.

 

Modèle issu du blog "Bout de Ficelle"

http://nath.scrap.over-blog.com/article-les-oeufs-en-tissus-le-tuto-47710597.html

DSC04236

5 oeufs avec plein de chutes de mes derniers projets
Très agreable d'utiliser jusqu'aux petits restes de nos tissus pref!

DSC04237

DSC04238

DSC04239

joyeuses paques en retard
en même temps on a telement de chocolat que j'ai encore l'impression d'y être moi...

des photos de mon arbre de paques chez moi 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont terribles ! Bravo ma Luti !<br /> <br /> Des bisous ....
B
Rho !!!! Ils sont tout mimi ces oeufs !!!!!!! bisous.
Publicité