Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de Ficelle - Le collectif
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Cocotte poulette berlingot

Coucou tout le monde,

Pâques oblige, je vous fais voir les poulettes berlingot "Bout de Ficelle" que j'avais réalisé pour le bâptème de mon neveu.

Ok elles ont un style à elles, mais en même temps, ma maison est un chalet perché dans les Vosges Mosellanes, alors ...

Modèle issu du blog "Bout de Ficelle"

http://nath.scrap.over-blog.com/article-des-p-tites-poulettes-coquettes-le-tuto--42540035.html

poulettes

 poulette

 

IMG_3901

Voilà !

A très bientôt et merci de votre visite.

Nat(sans H)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la vache ! Des poulettes coquettes partout ;-)))))<br /> <br /> Idée géniale pour le baptême de ton neveu, réalisation parfaite, bravo !<br /> <br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous ma Nat
B
Hi hi !!! Trop mignonnes tes poulettes !!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
N
Suis contente qu'elles vous plaisent mes poulettes. mais Luti, pour la photo de moi, elle est très retouchée tu sais ;)<br /> <br /> Bisous tout plein.
L
j'adore tes poulettes! et qu'est ce que t'es belle sur cette photo!!!! pfff j'veux ta peau c'est po juste lol
C
elles sont vraiment super ces poulettes !
Publicité